lundi 13 décembre 2010

11/12/2010


Dejeuner au soleil sur la terrasse de l'hotel, que du bonheur.
Check out de l'hotel, dernier petit shopping dans les rues de Pushkar, une veste, quelques fringues et 3500 Rs en moins dans la cagnotte, le marchandage n'a pas ete terrible, ca viendra avec le temps mais ils sont malins ces indiens.
On file a la station routiere pour prendre le bus direction Ajmer, comme d'hab bus blinde et route defonce mais heureusement cela ne durera que 30 minutes.
Petite galere a Ajmer avant de trouver la gare, petite collation vite avalee et train direction udaipur 5h de train enfin la grosse galere, pas de place pour mettre les sacs, 3 personnes sur une banquette de 2, les courant d'air c'est le train indien.
Malgre tout nous faisont la connaissance d'une famille indienne qui nous offre un dessin, on s'echange quelques pieces de nos pays respectif et nos adresses.
Apres avoir essaye de dormir dans toutes les positions possibles on arrive enfin a udaipur. Un petit tour de rickshaw et nous voila a l'hotel. Enfin une vraie chambre, un vrai matelas, une douche chaude et meme un chauffage,c'est du grand luxe...
Notre petite famille indienne croise dans le train

4 commentaires:

  1. Coucou
    nous voyons que vous allez bien.Et nous en sommes tres heureux.Je pense que vous aurez plein de chose a raconter quand vous serez rentrer.Encore 15 jours pour decouvrir ce pays, nous attendons les photos avec impatience.
    laurence hubert t embrasse
    bisous a tous les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse de constater que vous êtes dans un endroit un peu plus sympathique, ce qui ne veut pas dire pour autant plus rassurant.
    faite bien attention, je pense bien à vous.
    envoyer de vos nouvelles, je vous est envoyé un message par mail.
    gros bisous
    chantal

    RépondreSupprimer
  3. Fabienne Bénassis14 décembre 2010 à 21:19

    Salut les touristes ! C'est bien sympa de pouvoir vous suivre ainsi, on aurait presque l'impression d'y être... Ca a l'air génial, malgré les galères ; vous en prenez plein la vue !! Profitez de vous imprégner de cette vie si lointaine de la nôtre. Vous viendrez me raconter tout ça avec les photos... Gros bisous à tous les 2.
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  4. Salut les aventuriers !
    Je vois que vous êtes prêt à tourner Indiana Jones 6.
    David, il doit me rester des petites roulettes pour mettre sur ton vélo.
    Profitez bien de votre séjour.
    Bisous
    Sylvain

    RépondreSupprimer