Une journée comme les autres, la veille une soirée à Rennes avec les collègues pour fêter mon anniversaire, rentrés tard on ne se lève pas de bonne heure, on va chercher notre colis pour l'Inde ( duvets et gourdes), David va faire un petit tour de vélo, et après on retrouve Nicole, une ancienne collègue de travail, pour boire un verre dans un pub lavallois.
Jusque là rien d'exceptionnel, Nicole doit rentrer, elle a une copine en dépression à aller voir, nous on rentre à l'appart. Bizarre, la porte n'est pas fermée à clé, David me dit qu'il a dû oublier de le faire en partant, je pensais pourtant que c'était moi qui avait fermé, bref...
Je rentre et j'aperçois une ombre dans la salle, trop peur, je ressors! Moi, froussarde? Non...
David: "Mais non t'inquiète y'a personne"... Et puis, il faut que je regarde si mon PC est toujours là, alors je rentre doucement pour regarder sur la table...la lumière s'allume.
JOYEUX ANNIVERSAIRE... papa Santerre, maman Santerre, papa Guest, maman Guest, mamie Guest et même Nicole... tout le monde est là...et là je me dis que tous le monde a bien jouer le jeu: la fausse amie de Nicole, le tour de vélo de david pour emmener les clés de l'appart à ses parents, l'aspirateur que david m'avait demandé de passer l'après midi, la porte ouverte, le cadeau offert à l'avance... David a bien géré, la famille Guest pour le plat principal, et la famille Santerre pour l'entrée et le dessert, pour l'apéro on improvisera!
Très très bonne soirée, qui a permis, par la même occasion de réunir tous le monde avant notre départ en Inde. Merci encore David...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire